TRAI cherche des détails auprès des opérateurs sur le plan tarifaire

 Le régulateur TRAI cherche des détails auprès des opérateurs sur les plans tarifaires proposés par eux dans tous les cercles de télécommunications, marquant la prochaine phase d'expansion de son site bêta récemment lancé qui permet actuellement de comparer les tarifs pour les cercles de Delhi et du Gujarat uniquement.

L'Autorité de régulation des télécommunications de l'Inde (TRAI) avait il y a environ un mois, une version bêta dévoilée du portail qui vise à terme à apporter sur une plate-forme unique les tarifs des télécommunications proposés par les opérateurs et dans les cercles de télécommunications. Le site devrait apporter plus de transparence et d'informations sur les offres tarifaires multiples des opérateurs télécoms au profit des consommateurs. Il a fait ses débuts avec des informations tarifaires relatives au cercle de Delhi le mois dernier.

«Nous avons maintenant mis des tarifs pour le cercle du Gujarat également, et sommes en train de l'étendre davantage. Nous sommes en train de demander aux fournisseurs de services des données tarifaires pour tous les cercles supplémentaires. Nous aimerions certainement avoir les informations avec nous avant un mois », a déclaré un responsable de TRAI à PTI. TRAI peut permettre la comparaison tarifaire pour tous les cercles dans les quinze jours suivant toutes les informations provenant des opérateurs, ont déclaré des sources, mais ont ajouté qu'aucune date limite spécifique n'avait été fixée pour que les données tarifaires pan-indiennes soient placées sur le site.
brainsluice
imprimante 3d comparatif
Meilleurs Tour à bois
«Nous ne recommandons aucun tarif sur le portail. Nous ne mettons tous les tarifs qu'à un seul endroit. Le client doit recevoir toutes les informations pour pouvoir comparer les plans », a déclaré le responsable. Actuellement, les opérateurs télécoms proposent des informations sur les différents tarifs sur leurs propres sites Internet. En annonçant le site bêta (tarif.trai.gov.in) le 14 avril, TRAI avait noté que la nouvelle plateforme profiterait non seulement aux consommateurs mais aiderait également d'autres parties prenantes - comme les plateformes tierces - à faire une analyse comparative.
Portail tarifaire TRAI, opérateurs mobiles, données tarifaires, plates-formes tierces, fournisseurs de services télécoms, opérations tarifaires multiples, bons tarifaires, packs de services à valeur ajoutée TRAI avait environ un mois en arrière dévoilé la version bêta du portail qui vise à terme à mettre sur une plate-forme unique les tarifs télécoms proposés par les opérateurs et dans les cercles télécoms. (Fichier photo)

Dans un premier temps, TRAI avait mis à disposition des données tarifaires pour le cercle de Delhi et, en même temps, avait sollicité les commentaires des utilisateurs sur le nouveau site. Dans sa version bêta, le portail affiche des informations sur les tarifs réguliers, les bons tarifaires spéciaux, les tarifs promotionnels et les packs de services à valeur ajoutée, entre autres, pour les cercles de Delhi et du Gujarat.

Source: http://indianexpress.com

Comments